Poissons

Horoscope Amoureux Poissons 2019

1 er Décan

19 au 29 Mars

Vous aimeriez sans doute que votre vie amoureuse soit un film un peu plus trépidant. C’est tellement plus amusant quand il y a du mouvement. En 2019, notre Poissons se fera plus séducteur, soignera davantage son look, affichera plus facilement son sex-appeal et va se régaler en jouant un peu plus souvent de son charme : bravo, on adore ça ! Si vous êtes en couple, vous introduirez volontiers quelques nouveautés dans votre quotidien, pourriez changer de cadre de vie, déménager ou tout redécorer chez vous… Ce serait aussi le moment de vous montrer plus indépendante, de faire davantage de choses sans l’autre. Les célibataires vont sûrement se laisser griser par les jeux de l’amour et du hasard : vous vous prendrez moins la tête et profiterez mieux de petits coups de cœur (même si ces rencontres ne vous garantissent pas de prolongations…). Les périodes les plus amusantes, excitantes et/ou pétillantes seront le mois de février, entre le 27 mars et le 4 avril, durant la 2e quinzaine de mai (votre cœur risque de chavirer…), la 1ère quinzaine de juillet, entre le 9 et le 18 octobre (ambiance ultra sexy…) et surtout fin novembre et tout le mois de décembre.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

2ème Décan     

1 au 10 Mars

En 2019 et quoiqu’il arrive, ne misez que sur du solide, n’ayez confiance qu’en vous, demandez des preuves d’amour tous les jours…, ne vous laissez pas aveugler, surveillez de près votre partenaire (si vous le trouvez différent ou distant), fuyez les beaux parleurs et moquez-vous des promesses pour leur préférer les actes ! 2019 vous souffle qu’en amour (comme en tout), la vigilance est preuve de bon sens. En janvier, ceux et celles qui sont fans d’émotions fortes auront peut-être droit à une déception du même ordre… Durant la 1ère quinzaine de février, vous miserez sur la prudence, les valeurs sûres et c’est comme ça que vous pourrez lui faire confiance. Du 4 au 13 avril, ce sera délicieux, réconfortant et rassurant à la fois : on y croit ! Oui… mais ça cafouille un peu durant la 2e quinzaine d’avril. « Carpe diem » et « c’est tellement bon quand on s’aime ! » entre le 24 mai et le 2 juin, mais fuite en avant, faux-semblants et faux-fuyants entre le 18 et le 27 juin. Entre le 12 et le 20 juillet, vive les mots doux et les plages romantiques ! Mais entre le 30 août et le 8 septembre, c’est ultra décevant et « tout fout le camp ! ». C’est passionné, intense, sensuel et constructif à la fois durant la 2e quinzaine d’octobre mais les fantasmes ne seront surtout pas payants entre le 10 et le 19 novembre. Vous finirez heureusement l’année sur un hot spot sentimental qui n’aura rien d’un mirage (et qui vous promet de faire des ravages) : ce sera entre le 4 et le 13 décembre et vos désirs les plus fous n’auront plus besoin de garde-fou.

 

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

3ème Décan

11  au 20 Mars

Quelques vagues d’excès (sensuels ?) et beaucoup de passion, mais si peu de raison… Quand Jupiter en Sagittaire regarde Vénus de travers, il y a même quelquefois de l’infidélité dans l’air (ou l’envie de courir plusieurs lièvres à la fois) : pour vous, ce sera fin janvier-début février, au cœur du mois d’avril et durant la 2e quinzaine de novembre. Evitez quand même de lâcher la proie pour l’ombre et gardez au moins la tête froide, si vous avez le cœur (corps) trop chaud ! A part ça, vous aurez globalement besoin de vivre vos amours plus intensément (sextile de Pluton oblige…). Ce sera plus précisément du 1er au 6 janvier, fin février-début mars, durant les dix premiers jours de juin, fin octobre-début-novembre et au cœur du mois de décembre. Vive les émotions fortes, le piment irrésistible des liens secrets et le diable au corps ! Qu’importe les difficultés, du moment que vous pouvez vibrer, être fasciné, fatalement attiré, perdre un peu la tête et vous réconcilier le plus souvent possible sur l’oreiller !

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

https://www.astrovision-voyance.com