Vierge 2019

Horoscope Amoureux Vierge 2019

Vierge 1er décan

23 Aout au 1er Septembre

En 2019, vous serez sans doute en quête d’un nouveau souffle (pour votre couple) et vous n’hésiterez pas à casser la routine, à dire « non » aux méchantes habitudes tue-l’amour, à bousculer un peu votre chéri(e) si il ou elle vous confondait trop souvent avec les murs de la maison, à réclamer un peu plus de liberté ou même à vous laisser séduire ailleurs (si vous vous ennuyez trop souvent avec votre partenaire). Un peu plus d’excitation et de séduction : c’est votre volonté en 2019. On sent bien que la moindre étincelle d’excitation aura tôt fait de vous enflammer, mais vous regarderez quand même où vous mettez les pieds (en bonne Vierge que vous êtes). Sortir de sa zone de confort ne veut pas dire tout révolutionner, évidemment… .Les célibataires n’échapperont peut-être pas à un gros coup de cœur (forcément inattendu ou pour un personnage plutôt original) durant la 1ère quinzaine de février, fin mars-début avril et surtout durant la 2e quinzaine de mai, les dix derniers jours d’août ou durant le surprenant mois de décembre.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Vierge 2ème Décan

2 au 11 Septembre

En 2019, évitez de vous emballer inconsidérément et de croire dur comme fer aux miracles de l’amour ! Vous l’avez déjà compris : il faudra plutôt vous contenter de ce que vous avez déjà et faire au mieux avec… Soyez donc plus raisonnable et responsable qu’impressionnable : cette année, il ne faut pas trop rêver, éviter de faire confiance aveuglément (ou de lâcher la proie pour l’ombre…) et ne miser que sur le solide. Même si vous fantasmez sur un ailleurs (forcément plus excitant) ou sur un amour exceptionnel, rangez vos fantasmes au placard et vous échapperez aux déceptions et autres complications que le désaccord conjugué de Jupiter en Sagittaire et de Neptune en Poissons ne manquera pas de vous concocter. C’est bien aussi de regarder la vérité en face pour ne plus se tromper, de recenser les bienfaits de ce qui est réaliste sans entretenir des espoirs vains. Je dis souvent que quand il y a un manque fiabilité dans l’air, il faut se méfier de tout effet pervers (et pour vous, ce sera surtout durant la 2e quinzaine de janvier, du 19 mars à fin avril, durant la 2e quinzaine de juin, fin août et jusqu’au 8 septembre et entre le 10 et le 19 novembre). Vous saurez beaucoup mieux où vous mettez les pieds et pourquoi (de quoi vous rassurer émotionnellement…) entre le 13 et le 23 février, entre le 24 mai et le 2 juin, entre le 17 et le 28 octobre et durant la 1ère quinzaine de décembre.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

 

Vierge 3ème Décan

12 au 23 Septembre

En 2019, la passion ne fera sans doute pas que vous effleurer. Qu’elles soient secrètes ou assumées, vos attirances seront intenses, sensuelles et souvent à deux doigts de vous faire perdre la tête… Rien de tiède, rien de mièvre : vous vous lancerez à corps perdu mais il faudra de temps en temps faire preuve d’un peu plus de discernement. S’enflammer, c’est bien ; se laisser aveugler, c’est moins probant. Durant les dix premiers jours de janvier, c’est sexuel autant qu’émotionnel : whaou ! Fin janvier-début février, à qui peut-on vraiment se fier ? Du 22 février au 2 mars, on prend la mesure de ses responsabilités, ça se confirme et on s’affirme… Entre le 8 et le 21 avril, ce sera plutôt infidélité, mensonges et/ou faux-fuyants… Durant la 1ère quinzaine de juin, on profite à fond de sa relation et ça aura beaucoup de bon… Fin juin-début juillet, l’inconstance est d’actualité mais durant les dix derniers jours de juillet, le romantisme vous mènera par le bout du nez. Durant la 1ère quinzaine de septembre, la confirmation de sentiments aussi intenses qu’authentiques vous fera beaucoup de bien et fin octobre-début novembre, vous pourriez même grimper au rideau en duo… La 2e quinzaine de novembre sera un peu trop permissive et pourra vous faire commettre le faux-pas. Cette folle aventure vaut-elle vraiment tout l’enthousiasme que vous y mettez ? Ces émotions-là ne sont-elles pas en train de vous aveugler ? A vous de voir mais est-ce vraiment raisonnable ? La période du 12 au 21 décembre vous remettra les pieds sur terre : plus de raison, beaucoup plus de lucidité mais c’est justement l’intérêt de cette Vénus en Capricorne.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Https:\\www.astrovision-voyance.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s