Sagittaire 2019

Horoscope Amoureux Sagittaire 2019

Sagittaire 1er décan

23 Nov. au 2 Déc.

Entre le 8 et le 18 janvier, vous serez tout feu, tout flamme, dévoré d’enthousiasme et de désir et vous allez adorer ça. Entre le 2 et le 11 mars, ça swingue, c’est fun, c’est plus excitant, un poil imprévisible et le tempo sera encore un peu plus fou. Ca vous émoustille et la complicité sera au sommet. Entre le 27 mars et le 5 avril, il y aura sans doute un peu de confusion (sentimentale). Ambiance mi-figue, mi-raisin : quelqu’un risque de vous faire faux bond. Ce sera beaucoup plus franc et sincère durant les dix derniers jours d’avril (et les plaisirs éphémères feront très bien votre affaire). Entre le 9 et le 19 juin, vous aurez un petit côté « courant d’air » et « zapper » deviendra votre façon d’aimer (pas très sérieux tout ça…). Entre le 28 juillet et le 6 août, vous attirerez tous les regards et/ou on vous sortira le grand jeu : c’est génial ! Entre le 22 et le 31 août, vous lui trouverez (quoiqu’il arrive) tous les défauts de la terre mais si vous cherchez vraiment la bonne longueur d’onde amoureuse, vous la trouverez entre le 15 et le 24 septembre (Vénus en Balance oblige…). On continue en apothéose (durant les dix premiers jours de novembre) parce qu’avec Vénus dans votre signe, le sentiment sera plus spontané (parfois même fougueux) et quand ça vient du cœur, ce n’est que du bonheur ! Pour bien finir l’année (après le 20 décembre), on bouscule un peu les choses, on se bouge, on sort, on cède à quelques petits coups de tête, on change les vieilles recettes et tout devient encore plus chouette…

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Sagittaire  2ème Décan

3 au 12 novembre

Cette année 2019 n’en finira pas de vous étonner puis de vous décevoir. Ayez toujours des yeux derrière la tête et la tête bien sur les épaules ! Il faut profiter de cet embrasement tout feu tout flamme de la 2e quinzaine de janvier : ça peut avoir quelque chose de grandiose mais est-ce aussi prometteur que ça devrait l’être et l’autre est-il vraiment « transparent » ? Entre le 10 et le 19 mars, on vous fait rire, ça sort de l’ordinaire, vous vivez l’amour différemment. Entre le 19 mars et le 4 avril, les petits mensonges fleurissent : il y a du faux-semblant dans l’air. Entre le 4 et le 29 avril, les choses (de l’amour) vous échappent : rien de très clair et vogue la galère ! Entre le 29 avril et le 8 mai, on choisit le mode « olé-olé » sans se soucier de ce qui se passera après : cela s’appelle profiter de l’instant. Oui… mais entre le 18 et le 26 juin, vous pourriez bien le regretter : testez vite sa sincérité, ne vous laissez pas aveugler et laissez les beaux parleurs de côté ! Entre le 5 et le 15 août, hot spot : vous y croyez à nouveau vraiment, vous projetez votre amour sur écran géant et ce phénomène-là mérite vraiment un piédestal tellement la vibe est géniale ! Attention : la rentrée (entre le 30 août et le 8 septembre) risque de vous remettre les yeux en face des trous et sa cote d’amour va dévisser… Fin septembre, vous dialoguez, vous éclaircissez tout ça, vous trouvez un terrain d’entente. Oui… mais entre le 10 et le 18 novembre, on vous en met à nouveau plein les yeux ou on vous fait croire à la lune… Est-ce du lard ou du cochon ? A vous-seul d’éclaircir la question !

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Sagittaire 3ème Décan

13 au 22 Dec

Au 1er trimestre 2019, surtout rien de tiède et tout pour réveiller la flamme, vivre une attirance incroyable, un coup de cœur formidable, un événement sentimental étonnant ! Ce sera excitant, épatant, différent, décoiffant… De toute façon, notre Sagittaire « made in 2019 » sera toujours prêt à perdre la tête, à se mettre en mode « conquête », à s’emballer dans l’instant. Pas question de vous ennuyer : ça frétille, ça vous émoustille, votre cœur palpite et vous mènerez la danse amoureuse avec fougue, idéalisme et assurance. Quel tempérament ! Les plus beaux cadeaux de Cupidon vous attendent donc au 1er trimestre, mais il ne faudra pas sous-estimer le mois de novembre : hot spots incontournables pour amours mémorables !

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Https:\\www.astrovision-voyance.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s