Gémeaux 2019

 

Horoscope Amoureux Gémeaux 2019

1er Décan

21 au 30 Mai

 

Courant janvier, ça manque de sincérité… Durant la 1ère quinzaine de mars, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Fin mars-début avril, il y a un peu de confusion (sentimentale) mais les dix derniers jours d’avril seront plein de joie de vivre et d’élans spontanés. Entre le 9 et le 19 juin et avec une telle séduction, tout peut arriver (même que l’amour vous attende au coin de la rue…). Fin juillet-début août, on vous sort le grand jeu : génial ! Fin août, vous lui trouverez plein de petits défauts agaçants mais si vous cherchez vraiment la bonne longueur d’onde amoureuse, vous la trouverez sûrement durant la 2e quinzaine de septembre. Durant la 1ère quinzaine de novembre, gare à l’inconstance ! Mais vous finirez l’année (après le 20 décembre) sur une période un peu plus folle ou développerez de nouvelles affinités de façon inattendue.

 

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.


2ème  Décan

31 Mai au 9 Juin

Cette année, surtout ne pas vous laisser aveugler : les grands emballements seront quelquefois suivis de grands « blancs »… et les fantasmes ne seront jamais bien probants (surtout en janvier-février puis de juin à mi-octobre). Vous aimeriez bien y croire mais ne vous laissez quand même pas bercer de faux espoirs ! Avec ce désaccord Jupiter-Neptune au-dessus de votre tête, vous balancerez quelquefois entre « la vie en rose » et « les petits éléphants roses »… A force d’idéaliser, on peut parfois se tromper (ou être trompé…). Soyez surtout vigilant et ne laissez personne vous en compter ! Pour les big mauvais plans ou petits coups tordus, méfiez-vous surtout et plus précisément de la 2e quinzaine de janvier, de la 1ère quinzaine d’avril, de la 2e quinzaine de juin, de fin août-début septembre et du 10 au 19 novembre 2019.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

 

3ème Décan

10 au 21 Juin

2019, année permissive. Vous désirez plus de fun, plus de liberté ? Vous avez besoin de vibrer et de vous encanailler un peu, de jouer avec le feu ? On dirait bien… Et vous n’hésiterez peut-être pas à violer les lois du cœur, à faire enrager votre partenaire ou à flirter avec l’infidélité (c’est le péché mignon du libertaire Jupiter en Sagittaire…). Les périodes qui pourraient vous souffler ces drôles d’envies sont surtout fin janvier-début février, du 22 février au 19 mars (gare aux mensonges gros comme de coups bas !…), du 13 au 21 avril (votre spécialité ? Nager entre deux eaux…) et durant les dix derniers jours de novembre (vous serez sans doute les rois et les reines du bluff…). On signale quand même des périodes sympas (et plus normales…) : du 20 au 28 mars (on bouscule les habitudes et on trouve un peu de plénitude…), entre le 7 et le 16 mai (période joliment olé-olé durant laquelle vous allez adorer vibrer…), entre le 26 juin et le 4 juillet (vive les jeux de l’amour et du hasard ! Votre séduction fera mouche à tous les coups…), entre le 14 et le 22 août (il ou elle n’aura d’yeux que pour vous et vous serez sur quelques tableaux de chasse. Quelle classe !) et du 1er au 9 octobre (c’est génial quand les deux font aussi bien la paire…).

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

https://www.astrovision-voyance.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s