Cancer 2019

Horoscope Amoureux Cancer 2019

1er Décan

22 au 1 Juillet

Saturne ne vous met plus de bâtons dans les roues du cœur et c’est le début de la recette du bonheur… Et puis avec le sextile d’Uranus dans la poche, pas question de vous ennuyer à deux, de vous engager trop vite ou d’avoir un(e) partenaire trop exclusif(ve) ! Vous aurez besoin de beaucoup de liberté au sein d’une relation, de vous amuser plus que de vous regarder trop longtemps dans le blanc des yeux, d’avoir un vraie complicité intellectuelle avec l’être aimé, de multiplier les activités en commun ou de rencontrer des gens originaux, différents et/ou indépendants (si vous êtes célibataire). Qu’on ne vous fasse pas trop mariner, qu’on ne vous impose pas un couple plan-plan : il faut que ça bouge (dans ce domaine-là aussi) ! Laissez-vous porter par ce tourbillon de nouvelles émotions (et de nouvelles têtes ?) et vibrez autant que vous le pouvez ! Les meilleures périodes pour ça : la 2e quinzaine de février, fin mars-début avril, entre le 16 et le 25 mai (vibrations XXL, grand bol d’excitation ou renouveau trépidant à prévoir…), durant la 1ère quinzaine de juillet et entre le 22 et le 31 août (gardez le cœur bien accroché !). La période du 9 au 18 octobre mettra par ailleurs la passion à la fête (Vénus en Scorpion oblige…).

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

https://www.astrovision-voyance.com

2ème Décan

2 au 11 Juillet

L’omniprésence du triste Sir Saturne marque forcément quelques insatisfactions amoureuses. On se demande même si avec Saturne dans le signe ténébreux du Capricorne, vous aurez vraiment la tête à « ça » ou le temps pour « ça ». Ca ne roulera pas toujours comme vous le désirerez (côté cœur) et vous risquez donc de balancer entre un climat un peu déprimant et des éclaircies parfois divines (Neptune oblige…). Les premières frustrations pointent leur nez entre le 13 et le 23 février : période  de St Valentin un peu « misanthrope » durant laquelle vous vous répéterez souvent qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné… Ce sera beaucoup mieux entre le 4 et le 13 avril : un feeling plutôt fusionnel vous rapprochera joliment de l’être aimé. Entre le 29 avril et le 8 mai, on vous trouvera souvent en train de râler. Mood ronchon pour Cancer qui se regardera un peu trop le nombril. Entre le 24 et le 31 mai : besoin de profiter du meilleur de la vie (à deux) en mettant vos états d’âme de côté ? Très bonne résolution ! Entre le 12 et le 21 juillet, ce sera plutôt « je voudrais bien mais je peux point… ». Entre le 30 août et le 7 septembre, moins d’égoïsme : prendre soin de l’autre et améliorer le lien existant. Célibataire : vous vous laisserez approcher doucement… Entre le 23 septembre et le 2 octobre, des distances s’imposent, un manque de communication vous pèse… La 2e quinzaine d’octobre sera beaucoup plus réjouissante : plus de romantisme et tellement plus de sensualité pour une période belle, belle, belle… Notre Cancer se la jouera sexy. Ca faisait longtemps… Mood rabat-joie durant la 1ère quinzaine de décembre : vous choisirez le mode « méfiance » ou « forteresse » et aura sans doute souvent la migraine… Dommage de finir l’année comma ça !

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

https://www.astrovision-voyance.com

3ème Décan

11 au 22 Juillet

Il faudra déjà éviter de ne pas tout envoyer balader fin février-début mars : si vous perdiez votre sang-froid, vous ne pourriez que le regretter. A part ça, pas toujours facile d’éviter les petites remises en question récurrentes, de maîtriser ses doutes, de ne pas être suspicieux de temps en temps, de garder la tête froide ou d’éviter les histoires d’amour compliquées (si vous êtes célibataire) quand Pluton vous regarde de travers. Il y a aussi quelquefois de la tentation dans l’air (ou un personnage fascinant et intouchable qui vous fait méchamment fantasmer), un(e) potentiel(le) rival(e) quelque part ou des petits secrets à percer quand le ténébreux Pluton a trop souvent son mot à dire. Ce genre de désagréments pourrait bien prendre de l’importance durant la 1ère quinzaine de mai, la 2e quinzaine de juillet, les dix premiers jours d’octobre et entre le 12 et le 21 décembre.

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

https://www.astrovision-voyance.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s