Belier 2019

Horoscope amoureux Bélier 2019

1er Décan

21 au 31 Mars

Notre Bélier se met en mode « conquête » en janvier (et vive le piment de l’aventure !). Ce sera un peu réfrigérant durant la 1ère quinzaine de février : avis de petit froid sur vos sentiments ! On casse les habitudes et on prend quelques libertés durant la 1ère quinzaine de mars : c’est tellement plus amusant… Entre le 20 et le 30 avril, on s’enflamme, on cède à un coup de cœur, on profite à fond de l’instant. Courant juin, vive les petits jeux de séduction ! En juillet, plein feu sur la bagatelle et les exploits sensuels : la libido se réveille… sous le soleil. Durant la 1ère quinzaine d’août, rien ne sera trop beau ou trop fou : quand on aime, on ne compte pas… Au cœur du mois de septembre, on hésite, on se défile, on a quelques difficultés à assumer… Durant la 1ère quinzaine de novembre, ça redevient chaleureux, franc, généreux : vos amours vont à nouveau de l’avant. Des freins sont à prévoir fin novembre et en décembre : statu quo, griefs accumulés ou prise de distances

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

2ème Décan

1 au 10 Avril

Cupidon frappera très fort durant la 2e quinzaine de janvier. Ceux et celles qui ont besoin d’un grand bol d’excitation et qui rêvent que leur cœur batte la chamade (ou d’une rencontre hors pair) vont se régaler. Périodes plutôt décevantes juste derrière : Cupidon jouera au « casse bonbon » entre le 13 et 23 février et fin avril-début mai… L’amour reprendra des couleurs durant la 2e quinzaine de juin et ça deviendra même carrément passionnant entre le 19 juillet et le 15 août : Eros et Cupidon se donneront une 2e fois la main pour que l’amour ait tout d’un film trépidant. Canicule sentimentale ou rencontre géniale… Fin septembre, vous redescendrez sans doute de votre petit nuage : frustrations momentanément à la hausse ! Au cœur du mois de novembre, vague d’idéalisme à prévoir ou envie de reconquérir l’objet de tous vos désirs… Mais durant la 1ère quinzaine de décembre, ce sera un peu la loose…

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes les meilleurs de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toute les régions.

3ème Décan

11 au 20 Avril

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? On ne peut pas dire que 2019 simplifiera votre vie sentimentale… mais ce sera néanmoins quelquefois « pas mal ». Les célibataires « tombent » sur des spécimens fascinants mais pas très disponibles et savourent les méandres des amours impossibles ou fatales… Celles qui sont en couple remettent régulièrement leur duo en question. Entre le 27 janvier et le 4 février, vous serez tout feu, tout flamme : un nouveau piment, une rencontre fulgurante, une surprise décoiffante ? Ca se complique déjà entre le 22 février et le 2 mars : mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ? C’est à nouveau ultra kiffant et tellement différent entre le 19 et le 27 mars : profitez-en ! L’amour est vraiment un jeu entre le 8 et le 16 mai, mais préférez quand même jouer à cache-cache qu’à « quitte ou double » et mesurez les implications de vos impulsions. Ca risque d’être orageux durant les dix derniers jours de juillet mais vous serez la star de l’été au cœur du mois d’août. Passage à vide ou overdose d’incompréhensions début octobre mais la 2e quinzaine de novembre risque d’être mémorable : quand Vénus et Jupiter se « kissent » en Sagittaire, le ciel met le feu à vos émotions. Dommage : la période du 12 au 21 décembre sent à plein nez la frustration…

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Https:\\www.astrovision-voyance.com