Balance 2019

Horoscope Amoureux Balance 2019

Balance 1er décan

23 septembre au 3 Octobre

En 2019, on laisse derrière soi les crises de couple qui n’en finissent pas ou les relations qui génèrent plus de frustrations que de joies. Ca ne sert à rien et ça ne vous mène à rien. Dès la 1ère quinzaine de janvier, prenez l’aventure au mot, enflammez-vous plein pot, idéalisez qui vous voulez ! Durant la 1ère quinzaine de février, vous aurez sans doute plus de difficultés à exprimer vos émotions mais durant la 1ère quinzaine de mars, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Durant les dix derniers jours d’avril, vous vous sentirez plus égoïste. Ce sera « vous d’abord ! » et vous avez bien le droit… Entre le 9 et le 19 juin, abusez de séduction si le cœur vous en dit : vous ne risquez pas de rater votre cible ! Durant la 1ère quinzaine de juillet, vive les bouderies et les petits chantages affectifs ! Période ultra glamour fin juillet-début août : faites vos provisions de compliments ou de déclarations ! Entre le 5 et le 22 octobre, la délicieuse Vénus en Balance aura sûrement un petit goût de romance… et la 1ère quinzaine de novembre sera pleine de joie de vivre et d’élans spontanés : youpi !

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Balance 2ème Décan

4 au 13 Octobre

Ca commence par un temps fort pour votre petit cœur, un festival sentimental durant la 2e quinzaine de janvier : le rendez-vous de Vénus et de Jupiter en Sagittaire signale une ambiance chaude, euphorique, passionnée… Une rencontre palpitante pour les célibataires ? Oui mais le « palpitant » se transforme en « décevant » entre le 13 et le 22 février : ça fait « flop ! » et vous devrez faire « gloups ». Ca redevient plus marrant ou ça rebondit différemment en plein cœur du mois de mars, mais vous faites un gros blocage durant les dix premiers jours de mai… C’est carrément plus léger et vous allez adorer les joyeux plaisirs de la séduction entre le 18 et le 27 juin. Période réfrigérante (qui pourrait bien vous faire broyer du noir ou rentrer dans votre tour d’ivoire) entre le 12 et le 21 juillet, mais la 1ère quinzaine d’août vous réserve votre plus belle part de bonheur : c’est surprenant, géant (ou génial) et tellement épanouissant ! Fin septembre-début octobre, il faudra faire le bon choix et sans doute prendre les devants pour pouvoir aller de l’avant. Si vous n’y mettez pas du vôtre, vous aurez juste droit à un temps mort. Même si les élans de novembre peuvent être très joliment sincères, ça risque de coincer à nouveau durant la 1ère quinzaine de décembre. En résumé, cette année 2019 risque de faire tourner votre cœur en bourrique : ce sera quelquefois fantastique mais il y aura toujours un « hic »…

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

 

Balance 3ème Décan

14 au 23 octobre

Entre le 26 janvier et le 5 février, vous vous enflammez, votre esprit de conquête est à la fête et rien ne vous arrête : grand bien vous fasse ! Fin février et tout début mars, ça se complique et ça vous donne des humeurs de porc-épic. Tout doux ! La période du 18 au 27 mars est à marquer d’une croix rose : incroyable rebondissement… Ces émotions fantastiques sont aptes à réveiller l’être passionné et tellement vivant qui est en vous. La période du 7 au 17 mai est en revanche pavée de remises en question : est-ce vraiment bon de continuer sur cette voie-là ? N’est-on pas en train de vous la jouer à l’envers ? Ne vous énervez pas trop mais soyez plus lucide que jamais ! Fin juin-début juillet, prenez l’amour avec plus de légèreté et préférez vous amuser (sans trop vous engager) ! Entre le 20 et le 29 juillet, vous voguerez encore entre questionnements, suspicion et tentation… mais au cœur du mois d’août, votre orgueil sera caressé dans le sens du poil et vous reprendrez le dessus. Durant les dix premiers jours d’octobre, vous aurez encore droit à une période de flottement mais entre le 18 et le 28 novembre, ce sera absolument génial : il règnera un petit vent de folie et votre cœur battra le tambour. Amours généreuses et démonstratives pour Balance à fond ! Dommage mais après ce hot spot sentimental, Cupidon viendra encore vous faire douter ou psychoter : ce sera entre le 12 et le 21 décembre et vous auriez sans doute rêvé mieux pour finir l’année…

Ainsi appelez les mediums en directe. Nous sommes le meilleur de site de voyance car nous regroupons les meilleurs voyants et voyantes de toutes les régions.

Https:\\www.astrovision-voyance.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s